Vous voulez payer en plusieurs versements ?

CONDITIONS

      • Vous devez avoir complété vos paiements au plus tard 7 jours avant la date de votre journée formation ou essai-libre.
      • Lorsqu'il y a faute de paiement, l'inscription est annulé et il n'y a aucuns remboursements sur les montants déjà encaissé.
      • Il doit obligatoirement avoir un 1er paiement au moment de l'inscription.
      • Le délais entre les paiements ne doit pas dépasser un mois entre les paiements.
      • Il y a des frais d'intérêts qui seront chargés en fonction du nombre de paiements choisis :

1 PAIEMENT  : Taux de 0% = Aucun frais supplémentaire

2 PAIEMENTS : Taux de 2% = 2$ de frais par tranche de 100 $

3 PAIEMENTS : Taux de 3% = 3$ de frais par tranche de 100 $

4 PAIEMENTS : Taux de 4% = 4$ de frais par tranche de 100 $

5 PAIEMENTS : Taux de 5% = 5$ de frais par tranche de 100 $

6 PAIEMENTS : Taux de 6% = 6$ de frais par tranche de 100 $

Vous voulez déplacer votre journée ?

CONDITIONS

  • Le déplacement doit se faire à l'intérieur de la même saison selon les dates au calendrier. Pas de déplacement l'année suivante.
  • Le déplacement pourra se faire s'il y a de la place à la nouvelle date demandée.
  • Seule les demandes reçu par email seront considérées
  • Les frais qui seront chargés pour déplacer votre journée sera en fonction de la date où nous recevons votre demande par email selon les délais suivants : 

    7 jours et moins de la journée : Aucun déplacement possible

    8 à 14 jours de la journée : Frais de 100 $

    15 à 30 jours de la journée : Frais de 50 $

    31 jours et plus de la journée : Aucun frais (0$)


    Afin de mieux comprendre et calculer les délais, voici un exemple :


    Si votre journée était planifée le 28 juillet et représentée en MAUVE sur le calendrier ci-dessous :

    • La période pour le délais de 7 jours et moins est représentée en ROUGE
    • La période pour le délais de 8 à 14 jours est représentée en ORANGE
    • La période pour le délais de 15 à 30 jours est représentée en JAUNE
    • La période pour le délais de 31 jours et plus est représentée en BLANC

    NOTE : Le calendrier représenté ci-dessus est à titre d'exemple et ne représente pas l'année en cours.

Vous voulez canceller votre journée / forfait ?

CONDITIONS

      • Seule les demandes reçu par email seront considérées.
      • S'il s'agit d'un forfait qu'aucune journées n'a été consommées, les frais s'appliquent sur le montant de l'achat du forfait.
      • S'il s'agit d'un forfait qui a été utilisé partiellement (une ou des journées ont été consommées); les frais s'appliqueront sur le montant de chaque journée non-utilisée au prix régulier
      • Les frais qui seront chargés pour canceller sera en fonction de la date où nous recevons votre demande par email selon les délais suivants :

      • 7 jours et moins de la journée : Aucune cancellation possible donc aucun remboursement

        8 à 14 jours de la journée : Frais de 75% donc remboursement de 25 %

        15 à 30 jours de la journée : Frais de 50% donc remboursement de 50%

        31 jours et plus de la journée : Frais de 30% donc remboursement de 70%


        Afin de mieux comprendre et calculer les délais, voici un exemple :


        Si votre journée était planifée le 28 juillet et représentée en MAUVE sur le calendrier ci-dessous :

        • La période pour le délais de 7 jours et moins est représentée en ROUGE
        • La période pour le délais de 8 à 14 jours est représentée en ORANGE
        • La période pour le délais de 15 à 30 jours est représentée en JAUNE
        • La période pour le délais de 31 jours et plus est représentée en BLANC

      NOTE : Le calendrier représenté ci-dessus est à titre d'exemple et ne représente pas l'année en cours.