
Vous voulez payer en plusieurs versements ?
CONDITIONS
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- Vous devez avoir complété vos paiements au plus tard 7 jours avant la date de votre journée formation ou essai-libre.
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- Lorsqu'il y a faute de paiement, l'inscription est annulé et il n'y a aucuns remboursements sur les montants déjà encaissé.
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- Il doit obligatoirement avoir un 1er paiement au moment de l'inscription.
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- Le délais entre les paiements ne doit pas dépasser un mois entre les paiements.
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- Il y a des frais d'intérêts qui seront chargés en fonction du nombre de paiements choisis :
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1 PAIEMENT : Taux de 0% = Aucun frais supplémentaire
2 PAIEMENTS : Taux de 2% = 2$ de frais par tranche de 100 $
3 PAIEMENTS : Taux de 3% = 3$ de frais par tranche de 100 $
4 PAIEMENTS : Taux de 4% = 4$ de frais par tranche de 100 $
5 PAIEMENTS : Taux de 5% = 5$ de frais par tranche de 100 $
6 PAIEMENTS : Taux de 6% = 6$ de frais par tranche de 100 $

Vous voulez déplacer votre journée ?
CONDITIONS
- Le déplacement doit se faire à l'intérieur de la même saison selon les dates au calendrier. Pas de déplacement l'année suivante.
- Le déplacement pourra se faire s'il y a de la place à la nouvelle date demandée.
- Seule les demandes reçu par email seront considérées
- Les frais qui seront chargés pour déplacer votre journée sera en fonction de la date où nous recevons votre demande par email selon les délais suivants :
- La période pour le délais de 7 jours et moins est représentée en ROUGE
- La période pour le délais de 8 à 14 jours est représentée en ORANGE
- La période pour le délais de 15 à 30 jours est représentée en JAUNE
- La période pour le délais de 31 jours et plus est représentée en BLANC
7 jours et moins de la journée : Aucun déplacement possible
8 à 14 jours de la journée : Frais de 100 $
15 à 30 jours de la journée : Frais de 50 $
31 jours et plus de la journée : Aucun frais (0$)
Afin de mieux comprendre et calculer les délais, voici un exemple :
Si votre journée était planifée le 28 juillet et représentée en MAUVE sur le calendrier ci-dessous :
NOTE : Le calendrier représenté ci-dessus est à titre d'exemple et ne représente pas l'année en cours.

Vous voulez canceller votre journée / forfait / location ?
CONDITIONS
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- Seule les demandes reçu par email seront considérées.
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- S'il s'agit d'un forfait qu'aucune journées n'a été consommées, les frais s'appliquent sur le montant de l'achat du forfait.
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- S'il s'agit d'un forfait qui a été utilisé partiellement (une ou des journées ont été consommées); les frais s'appliqueront sur le montant de chaque journée non-utilisée au prix régulier
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- Les frais qui seront chargés pour canceller sera en fonction de la date où nous recevons votre demande par email selon les délais suivants :
- La période pour le délais de 7 jours et moins est représentée en ROUGE
- La période pour le délais de 8 à 14 jours est représentée en ORANGE
- La période pour le délais de 15 à 30 jours est représentée en JAUNE
- La période pour le délais de 31 jours et plus est représentée en BLANC
7 jours et moins de la journée : Aucune cancellation possible donc aucun remboursement
8 à 14 jours de la journée : Frais de 75% donc remboursement de 25 %
15 à 30 jours de la journée : Frais de 50% donc remboursement de 50%
31 jours et plus de la journée : Frais de 30% donc remboursement de 70%
Afin de mieux comprendre et calculer les délais, voici un exemple :
Si votre journée était planifée le 28 juillet et représentée en MAUVE sur le calendrier ci-dessous :
NOTE : Le calendrier représenté ci-dessus est à titre d'exemple et ne représente pas l'année en cours.
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